Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 novembre 2012

un post pour mettre à l'honneur notre amie Mariège et vous....

Les_Idees_de_Marianne

Bonjour mes amies

Juste un post pour mettre à l'honneur notre amie Mariège!

En effet le livre Marianne de Noël parle des fils croisés en Béarn et fait un article spécial sur Mariège créations qui sera elle aussi au salon

Les_Idees_de_Marianne_1_0003

Hier j'ai débuté mes cours avec elle et ce fut un plaisir d'apprendre la broderie au ruban

Promis Marie Françoise je m'applique et je te montrerai mes avancées au prochain cours du 15 novembre!

Merci encore pour ton savoir-faire et ta gentillesse pour les leçons!

et merci aussi à ce moment de convivialité que nous avons partagé hier avec Marie Agnès, Viviane Toi (bien sûr) et monsieur :o)

Son blog c'est ICI

et vous pourrez la voir aux fils croisés en Béan à Pau du  22 au 25 novembre

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info Nadine. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
Merci Nadine pour cette pub ! C'est très gentil à toi ! Je te prépare un mail en réponse à ta question sur ta broderie. Bisous, bonne soirée. MF
Répondre
V
Quelle magnifique mise à l'honneur pour Marie Françoise que j'apprécie beaucoup!!!Merci à toi douce Nadine!!Est ce que tu iras à Pau lui rendre une petite visite?moi je pense y aller!!!bisous belle fin de journée vanille11
Répondre
V
coucou<br /> <br /> alors je vais faire la connaissance d'une nouvelle passionnée des fils<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité