Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 octobre 2012

Ma déco d'halloween: un coussin de porte!

PA310353

L'année dernière pour halloween j'avais mis ce coussin de porte et cette année j'ai rajouté des carillons

Comme vous le savez j'adooooooooooooooooooooore tous les coussins de portes bienvenue surtout ceux de chez bleu colline

D'ailleurs au salon de Toulouse j'ai failli craquer sur un (n'est-ce-pas Viviane :o))

je vous le montre fini avec les carillons

Bon week-end

PA310354

Publicité
Commentaires
V
adorable ton coussin d'halloween!!!bisous ma douce<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
adorable ton coussin d'halloween!!!bisous ma douce<br /> <br /> vanille11
Répondre
M
j'aime bien avec les carillons, joyeuse soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli ton coussin d'Halloween, très bonne idée d'ajouter ces carillons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toi <br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité