Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 octobre 2012

Bonsoir juste un partage de photos de paysage d'Ariège!

DSCF1410

NicoleC m'a envoyé ces photos de notre Ariège si chère à nos coeurs et je vous fais profiter de ces paysages du week-end enneigé et glacial chez nous

Regardez!!

DSCF1409

Les sommets enneigés et le vol des oies sauvages!

DSCF1411

DSCF1412

DSCF1416

DSCF1414DSCF1415

 

DSCF1416

 

DSCF1417

J'espère que ce petit reportage vous a plu et je dis merci NicoleC pour ce beau partage

Bonne nuit à toutes et à tous!

La semaine s'annonce avec

les sals demain Nadinedu09 Documents

une pochette à maquillage PA180278_002

et deux écharpes Echarpes_Katia__Marylin___1_ Echarpes_Katia__Marylin___2_

A suivre donc si vous le voulez, :o)

 

Publicité
Commentaires
V
de bien belles photos!!!bisous ma douce!!!vanille11
Répondre
N
Ce matin les champs autour de la maison étaient recouverts de gelée blanche, elle arrive bien tôt !!<br /> <br /> merci de diffuser mes photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Brrrr.......l'hiver s'installe, brrrr la neige arrive et nous montre ses plus beaux atouts.<br /> <br /> Merci à Nicole pour ces belles images.<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toutes les deux.
Répondre
C
Magnifiqueeeeeeeee, ici aussi il fait froid - 6 grrrr, bonne semaine gros bisous!
Répondre
T
Bonjour Nadine, ici en Provence les températures sont glaciales! de 27 ° on est passé à 7° !!!!! Je pense qu'il y a de la neige à Merens, je reviens le weekend prochain....Bisous et bonne couture !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité