Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 octobre 2012

3ème étape du sal surprise de Noël de Carmela

etape_finale

Bonjour mes amies et bon début de semaine avec la 3ème étape de broderie puis viendra la couture dès que vous aurez fini de la broder!

Je vous montre les belles réalisations des copines

2ème étape

Diaporama

nadinedu09 2 Cécilebz Nathalie-2 francoise31(2) Valérie56 CorinneCB Nicole C Dominique Mimi DINE51 étape 2 Nadette Marie gres Caro38 Zerbinette Babeth la mouche Cécile Jozc Mimiaou étape 2 BernardBrode NancyRose Kitty Ange Canelle 2 Marie de Clessé N°2 Patchounette Rachel67

 

 

Puis vos photos en plus gros!

 

Babeth_la_mouche

Babeth la mouche

C_cile_Jozc

Cécile Jozc

Dominique

Dominique

Marie_de_Cless__N_2

Marie de Clessé

Mimiaou__tape_2_

Mimiaou

Patchounette

Patchounette

Rachel67

Rachel67

Zerbinette

Zerbinette

Canelle_2

Canelle

Caro38

Caro38

C_cilebz

Cécilebz

CorinneCB

CorinneCB

DINE51___tape_2

Dine51

francoise31_2_

Françoise31

Marie_gres

Marie Gress

Mimi

Mimi67 oh la belle toile argentée!

Nadette

Nadette

nadinedu09_2

nadinedu09 :o)!!

Nathalie_2

Nathalie (dommage un peu flou!) belle toile dorée!

Nicole_C

NicoleC

Val_rie56

Valérie56

Kitty_Ange

Kitty ange de la Réunion

2

NancyRose et Bernard Brode

2_NancyRose

Nancy Rose

2_BernardBrode

Bernard Brode

 

Bravo à toutes les participantes!  je vous remercie pour les photos Pour celles qui n'ont pas encore envoyé la photo de la 2ème étape ce n'est pas grave mais pensez à la finale :o) pour le diaporama

Je ne posterai pas sur le blog dans la semaine!

Bon lundi à toutes et à lundi prochain pour les photos de la 3ème étape brodée!

et pour les photos aussi du sal "N'oublie pas mon petit soulier"

A vos petites XXXX

Merci!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nadine!! Je viens de trouver votre blog. Est-ce-que vous continuez avec celui-ci? Merci!!
Répondre
G
très jolies broderie de noel !!!
Répondre
V
superbe toutes ces differentes versions!!!bisous et belle journée ma douce Nadine!
Répondre
A
déjà pas commencée la 2 , bisous!
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> Je te prie de m'excuser. J'ai pris du retard et je n'ai pas encore as encore broder la seconde partie<br /> <br /> Dès que j'ai rattrapé mon retard je te fais parvenir ma photo<br /> <br /> Encore toutes mes excuses<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité