Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 octobre 2012

Arlette vient de nous rejoindre pour faire lesal "N'oublie pas mon petit soulier"

Nadinedu09__fournitures_sal


 Bonjour mes amies!

Je vous retrouve pour un complément de photos et d'ajout sur ma liste pour ce sal

 


Lundi 1er octobre(photo des fournitures pour toutes)

et début de broderie!)

Lundi15 octobre vous me montrerez l'avancée de votre  broderie avec bien sur  présentation de la toile et des fils pour celles qui ne l'ont pas déjà fait!

Ensuite tous les 15 jours il y aura les avancées suivantes en fonction du calendrier ci-dessous:

Lundi22 octobre

Lundi 5 novembre

Lundi 19 novembre

Lundi  3 décembre fin de la broderie

Puis le lundi 17 décembre vous devrez me montrer la finition couture de cette broderie :o)

Pour ma part je ne réclamerai pas les photos de vos avancées , c'est à vous de me les faire parvenir 2 jours  avant l'étape suivante, pour me laisser le temps de les mettre sur le blog avant chaque étape!

 

Inscrivez bien ces dates!! :o)

Les copinautes qui participent à ce sal sont

 

VivianeC

NicoleC

Chtinange

Patchounette

Cloeti

Mimi67

Step-et-sa famille

Marie Amélie

Ghis2b

Dominique

Nadinedu09

Nathalie

Christine

Arlette

 

 

Chtinange__mat_riel

Marie_Am_lie__fournitures_sal_

Marie Amélie

SAM_0263

Dominique

Nicole_C

NicoleC

 St_phanie

Stéphanie

Bonne nuit

19aba007

 

Publicité
Commentaires
C
Nadine en regardant la grille, j'ai remarqué qu'il manque des points dans la partie droite de la chevelure de la fille au niveau de sa couette droite...ça te fait pareil sur ta grille ou c'est juste la mienne qui est mauvaise ?...
Répondre
A
Bonjour ! Je me suis inscrite à ta NEW , je cherche ma toile et je commence :<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
V
quel succes !! bravo ma douce!!!bisous vanille11
Répondre
F
bonjour je vous suis pour ce joli sal :)
Répondre
C
ben dis donc ! ça monte ça monte les participantes ;o) je vais faire comme chtinange je vais mettre des couleurs plus claires je pense car je trouve le modèle final un peu tristounet avec les couleurs d'origine...ouais ça va galérer avec les fils brillants c'est sur !!! bon courage !! hihihi !!! gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité