Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 octobre 2012

L'album des 2ème étapes! pensez à m'envoyer vos photos

nadinedu09 2 Cécilebz Nathalie-2 francoise31(2) Valérie56 CorinneCB Nicole C Mimi DINE51 étape 2 Nadette Marie gres Canelle 2 Caro38

Bonjour mes amies,

Déjà vendredi et la semaine est passée (encore une fois) très (trop) vite :o)

Je vous demande les photos de la deuxième étape pour les mettre lundi Merci à toutes

Bon week end

Je vous montrerai la semaine prochaine des créations que je prépare pour Noël et oui il faut fabriquer des boules des pochons des cartes etc.... Enfin tout ce qui parle de NOEL

Publicité
Commentaires
D
N'aurais tu pas reçu le mien ?
Répondre
V
bisous et bon week end ma douce !! <br /> <br /> vanille11
Répondre
N
bon week end !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
N'aurais tu pas reçu le mien ? je te l'ai envoyé en début de semaine.<br /> <br /> Canalblog a peut-être beugué quelque part.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
pas tout à fait terminé, mais ça arrive!! bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité