Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 octobre 2012

des photos de la première étape (suite)

Cloeti

L'étape 1 de Cloeti

Bonjour mes amies

je viens vous montrer les dernières photos reçus hier!

Magalie_JP

MagaliJP

Patchounette1

Patchounette

Les photos seront rassemblées dans un album sur mon blog (côté gauche) et au fur et à mesure de réception des étapes elles remplaceront la précédente et cela jusqu'à la photo finale de manière à simplifier le classement de ces photos!

Bonne après midi sous le soleil, pour moi ce sera un peu détente!

Publicité
Commentaires
je rattrape mon retard j'essaie de faire tous les jours bisous♥
Répondre
M
bravo à elle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Un tout grand merci pour tout ce que tu fais pour nous - bisous
Répondre
G
bonne continuation, c'est toujours un réel plaisir de broder les petites grilles de Carmela!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Super facile à réaliser, et joli aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité