Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 octobre 2012

Anonymes toujours des anonymes!

Par respect pour toutes celles qui ont un blog je vous demande à vous les "Anonymes" qui s'inscrivent sur les blogs de penser à nous qui nous dévoilont tous les jours dans nos ouvrages et même nos coups de coeur que l'on partagent ensemble

Pour cela ne vous inscrivez plus aux newsletters en "Anonyme"

Pour le bon fonctionnement de mon blog ce matin j'ai enlevé 10 anonymes alors si vous voulez revenir me voir donnez votre adresse mail s'il vous plait!

A plus tard pour des ouvrages!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Donc si je comprends bien , si on n'a pas de blog on ne peut s'inscrire à la " Newsletter"! moi, je ne veux pas me cacher, mais on répond à ce qu'on nous demande et laisse souvent un commentaire: pourquoi dire ,nous avançons à visage caché ??? moi je m'appelle, Marie VERDIN, habite le Var à FREJUS mais suis bloqué en Espagne depuis 4 mois ou mon mari a fait un A.V.C. très grave la veille de rentrer à Frejus, transporté à Perpignan, que je ne connais pas ,est depuis le 03/07 en rééducation à Cerbère, et, n'arrivant pas à poser mon esprit, j'emporte mes petites xxxxxxx avec moi, çà me repose et me déstresse pendant qu'il travaille maintenant: voilà pour mon cas: je ne me cache pas mais pour la Newsletter, on nous demande que notre mail et ds nos commentaires nous signons avec notre prénom; alors là je ne comprends pas, j'avais un petit plaisir , car c'est très dur moralement et physiquement, et on décide de nous l'enlever!!!!!!! POURQUOI ??? : MARIE VERDIN de FREJUS.
Répondre
M
Coucou Nadine!!! Nous supprimons aussi...Tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> Belle après midi.<br /> <br /> Bises de Bourgogne.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
D'accord avec toi.<br /> <br /> Bisous bisous caro
Répondre
Tu les supprimes Nadine, ne te casses pas la tête, tu les surprimes bisous ♥
Répondre
M
tu as raison ma nadine <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité