Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 octobre 2012

Edit du soir !! Espoir lol!

Merci à Sheliak qui vient de me répondre au sujet des mails que nous ne voyons plus du tout! si cela reste comme cela je ne continuerai pas le blog car c'est comme si toutes ces personnes venaient en "Anonyme"

Qu'en pensez-vous? en ce moment j'enlève une dizaine de personnes anonymes dans ma newsletter et si en plus il faut faire comme cela avec les commentaires alors là non!

Pour celles qui ont un blog on clique dessus et on peut se répondre mais les autres tombent dans l'oubli! et croyez moi quand on fait un sal et si on ne répond pas alors là..... Je ne vous en dis pas plus! A suivre donc!

lisez la réponse de sheliak qui a bien voulu me répondre et je la remercie par le biais du blog puisque je ne peux pas le faire autrement


Une réponse dans le staff canalblog, je cite :
"Edit :
Nous prenons bien connaissance de vos réactions au sujet des emails des commentaires. Nous avons pris cette décision pour respecter la confidentialité des lecteurs.
Cependant, voyant vos avis, nous réfléchissons activement à une solution pour que vous puissiez les contacter.
Nous vous remercions pour votre patience."
On peut avoir le détail des nouvelles fonctionnalités à cette adresse :
http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/10/01/25227001.html
Sheliak

Publicité
Commentaires
C
moi je suis chez overblog et cela fonctionne mieux.
Répondre
N
pourquoi ont ils tout changé, laisse tomber canalblog, ils sont trop nuls !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah tant mieux parce que je réfléchis à aller chez canalblog sérieusement si cela change de partout c'est galère, déjà que chez ob ça nous prend la tête alors là pfff
Répondre
S
Hé bien de rien ;)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité