Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 septembre 2012

La corbeille aux roses!

P9300286

Bonjour mes amies!

Pour me changer un peu de la broderie, j'ai voulu bidouiller quelque chose en couture et hop

en  quelques heures j'ai réalisé la corbeille aux roses modèle d'une fiche que j'avais achetée il y a longtemps!

Je vous montre

P9300287

et

P9300279

 

P9300280

On dirait une fleur! Ne trouvez-vous pas? 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'on dirait une fleur! C'est très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
En effet on dirait une petite fleur !<br /> <br /> C'est très jolie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
que c'est beau!!!!!bravo ma douce!! belle soirée vanille11
Répondre
C
coucou Nadine pour dire comme les autres ta bidouille est très jolie, elle fait plaisir à voir et le tissu est très joli lui aussi.Agnès
Répondre
C
Ton tissu à l'interieur est à tomber.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité