Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 septembre 2012

un petit cadeau d'amitié de la part de Nathalie!

P9200277

Bonjour mes amies et bon jeudi!

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux d'amitié que j'ai reçus de la part de Nathalie66

Ils sont remplis de douceur ...

P9200279

et surtout de lavande dans le sachet "senteurs" :o)

Un ouvrage très raffiné! Merci à toi Nathalie!

Quand on aime, on ne compte pas et je peux vous dire que la grille offerte par mon amie Carmela pour le sal "surprise de Noël" a eu du succès!! Merci à toutes pour cette belle aventure qui commence......

A demain!

Publicité
Commentaires
N
Juste pour le plaisir de faire plaisir !<br /> <br /> Merci les filles, que des com. gentils...<br /> <br /> Gros bisous, Nadine !
Répondre
V
de bien joli cadeaux d'amitié!! bisous ma douce vanille11
Répondre
T
Oh oui, trop beaux !!
Répondre
N
Très jolis les cadeaux de ta copinette<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour Nadine!!! Trop sympas ces petits cadeaux de l'amitié...<br /> <br /> Une petite question au sujet de notre sal de la grille de Carméla!!! Quand doit-on t'envoyer la photo n° 1. Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée à toi.<br /> <br /> Bisous Bourguignons. Marie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité