Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 septembre 2012

Je remets l'objectif 1 et les dates pour rendre les copies!

Il y a maintenant plus de 60  personnes inscrites à ce sal  le top départ est donné depuis hier et déjà je reçois les premières photos

Retenez bien ces dates (je ne répèterai pas lol!)

le 24 septembre rendre les photos avant le 1 er octobre

le 1er octobre rendre les photos avant le 8 octobre

Le 8 octobre rendre les photos de la dernière étape le 15 octobre

Le 15 octobre libre à vous de faire la couture et m'envoyer la photo finale pour le 22 novembre

Là je pense que nous serons toutes en avance pour Noël

l'adresse pour rendre les copies :o)

Photos à envoyer à nadinedu09@live.fr


sal_surprise_de_noel_etape_1

39 points sur 56 points

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> <br /> je découvre ce petit SAL auquel je souhaite m'inscrire.<br /> <br /> Y a-t-il une liste de couleurs à prévoir car je n'ai rien trouvé !
Répondre
C
je me suis inscrite à ce sal mais je n'ai pas eu de réponse merci de me répondre sinon tant pis....<br /> <br /> sophie
Répondre
T
je me suis inscrite à ce sal mais je n'ai pas eu de réponse merci de me répondre à bientot
Répondre
C
Zut, je viens de découvrir ce SAL par l'intermédiaire de Corinne. Il est trop tard pour s'inscrire. Tant pis ! Je pourrai quand même broder cette adorable grille de Carmela... ^^<br /> <br /> Bon SAL à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Inscrite chez Novalee et YOYO dommage !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité