Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 août 2012

Et la gagnante est????????

sac___la_rose

Bonjour mes amies!

Nous sommes bien le 27, et c'est aujourd'hui le tirage au sort pour gagner ce sac!!!

b4a6707b

Trop contente!!!!!!c'est ce que va dire la personne qui a laissé ce commentaire....:o)

Bon anniblog!
Bonjour
je visite ce joli blog car j'ai vu que canalblog parlait de cet anniblog!
et je participe à ce tirage au sort pour ce joli sac
longue vie à ton joli blog si créatif qui mériterait une aiguille d'or si cela existait

Il s'agit donc de??

Violette

 

1fy9cj8m

Violette

Merci pour ton gentil commentaire:o)

Félicitations!!! j'attends ton adresse pour t'envoyer le sac qui j'espère te plaira!

Pour terminer en fraîcheur

P8090307

le ruisseau de la Peyregade (suite)

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitation à la gagnante !!!! bravo Violette !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à Violette !!bisous ma douce , vanille11
Répondre
G
très contente pour la gagnante!! bravo à toi Violette!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bravo à Violette<br /> <br /> Et merci encore à toi pour ce jeu<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo à Violette quelle chance un très beau sac bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité