Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juin 2012

Ma rencontre avec Mimi67

la_brodeuse_09_nadine__1_

Bonjour mes amies

Oui c'est bien mimi  devant le manège!!

Je viens vous parler decette belle rencontre, notre mimi  Mère Noël à toutes :o)!

Nous nous sommes données rendez vous devant la cathédrale! Sûr que j'allais trouver, on ne peut pas râter ce magnifique monument

P5270250

Puis nous sommes allées dans ce petit café

P6010297

"Bistrot & Chocolat" pour faire connaissance et déguster un café gourmand avec des mignardises humm!

C'est là que Mimi m'a offert de nombreux cadeaux

P6010291

J'ai déballé les paquets dans ce petit café et j'ai découvert des merveilles

P6010292

des tissus...

P6010293

de la toile aïda fantaisie

P6010296

une paire de ciseaux "cigogne" pour ma collection...

P6010295

des galons, celui avec les fleurs est superbe! et il y a avait aussi ce magnifique tri-fils  fabriqué dans une poterie proche de Strasbourg!

Merci Mimi pour tant de gentillesse


encore une photo de nous deux devant le manège

la_brodeuse_09_nadine__5_

Vous verrez aussi un reportage chez elle (je pense)

A demain pour le sal "mes petits outils de brodeuse" de J@nick

Publicité
Commentaires
M
je viens de chez mimi elle m'a appris que c'était ton anniversaire alors je passe te souhaiter un joyeux anniversaire bisous
Répondre
V
quelle belle rencontre !!!c'est toujours très agréable de ce voir en vrai!!! je vois que tu as bien été gatée!!! tu vas pouvoir nous montrer de belles réalisations!! bisous ma douce!<br /> <br /> vanille11
Répondre
M
super journée, je vois ça!!! que du bonheur!! merci pour le partage!! bisous ma douce
Répondre
N
Une belle rencontre c'est super !<br /> <br /> Ouf ! J'arrive enfin à te lire, depuis quelques jours je ne peux ouvrir canal-blog !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Voilà une belle rencontre, avec de magnifique cadeau. Bravo à vous deux. C'est pour ces moments là que là ça vaux le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
313 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité