Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
4 juin 2012

La grange à laine, que du bonheur!

P5290279

 

Bonjour mes amies!

Nous sommes allées avec Sophie,

dans un petit village alsacien, et  nous avons visité la grange à laine!

Un joli cadre très fleuri

P5290278

La boutique....

P5290277

typiquement alsacien avec ces colombages!

C'est ici que j'ai acheté de la laine pour faire des écharpes pour mes expos!

 

ALOHA, RICO, ROCIO etc :o)

P6010283

ICI, Aloha et dessous l'écharpe terminée

P6010284

Pour terminer je  vous montre mes achats de vendredi sur le marché:

P6010287

des fermetures éclair, du tissu et des aiguilles à broder  les miennes  se cassent vite!

Cela vous arrive à vous aussi?

P6010289

de la dentelle

et aussi des fils...

P6010290

Je vais les essayer et les comparer avec les DMC

Je vous retrouve demain pour vous parler de Notre Rencontre avec ....?

Vous êtes impatientes :o) Hein? et bien je vous donne un indice son prénom commence par M... et elle habite à 15 minutes de Strasbourg!!!!

DSCF1202

je vous laisse admirer la Maison des Tanneurs dans le quartier de la Petite France

 

Publicité
Commentaires
V
très belle laine!!!! tu vas nous faire des merveilles!!!bisous ma douce!<br /> <br /> Vanille11
Répondre
M
superbes photos!!! de bien chouettes achats!! une grosse nise
Répondre
A
Tu vas en faire de belles choses avec tout ca. Bonne soirée Nadine Gros bisous
Répondre
C
De bien beaux achats dans une belle région que j'affectionne particulièrement !<br /> <br /> Superbe écharpe et toujours "Fourmi travailleuse"<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Moi je sais c'est Mimi hihi, bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité