Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans!

 

dsw20uq2

 Bonjour mes amies juste ce poème pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et une pensée aussi pour la mienne qui n'est plus là!

Des milliers d'étoiles dans le ciel,

Des milliers d'oiseaux dans les arbres,

Des milliers de fleurs au jardin,

Des milliers d'abeilles sur les fleurs,

Des milliers de coquillages sur les plages,

Des milliers de poissons dans les mers,

Et seulement, seulement une maman.


André Bay

8qo3rlbq

Publicité
Commentaires
N
Hier la fille de mon compagnon est arrivée à la maison avec un beau bouquet de fleur, sur la petite carte elle avait rajouté le mot belle devant maman, Aline a inventé la fête des belles-mamans et j'ai été très touchée par son geste.<br /> <br /> n'ayant pas d'enfants je n'ai même pas le titre de maman.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci, et bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne journée à toi
Répondre
V
Un enorme bisous pour te souhaiter une Bonne fete des mamans!!!belle journée ma douce! vanille11
Répondre
D
Bonne fête à toutes les mamans, présentes ou non, une seule pour toujours malgré les vicissitudes de la vie<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité