Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mai 2012

le débardeur terminé! et quelques cadeaux reçus

P5190192

Bonjour mes amies!

Un débardeur aux couleurs du soleil qui tarde bien à venir!!

et puis quelques cadeaux que j'ai reçus de la part de Ghislaine

P5190193

une carte avec des macarons et un tissu  assorti :o)

Elle connait aussi mes goûts pour la toile de jouy et donc

il y avait

aussi

P5190194

ce coupon dans un joli coloris vert

P5190195

un tissu de collection j'adore!! merci Ghislaine


et j'ajoute à l'instan "T" le petit dernier étui à lunettes reçu ce matin de la part d'Aline 30

DSC00904

de dos

DSC00906

A demain pour les avancées de mes sals!

 

Publicité
Commentaires
A
Trés joli ton debardeur et tu as été bien gatée. Bisous Nadine
Répondre
N
Bien mignon tout ca !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
ravissant ce petit débardeur.<br /> <br /> encore une fois voici ta gentillesse récompensée par de jolies surprises.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
magnifiques ces tissu ! tu vas nous faire des merveilles!!!!j'aime beaucoup la laine de ton débardeur!! bravo ma douce!! vanille11
Répondre
G
tu devrais faire le mannequin, il doit t'aller à ravir avec ses couleurs du soleil!<br /> <br /> nous l'attendons toujours!!!<br /> <br /> très bonne fin de semaine ma petite Nadine<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité