Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mai 2012

007 non ce n'est pas un film de James Bond:o)

Re bonjour!

Juste pour vous dire que le nombre de commentaires est à 10 007 avec celui d'Aline30 ce matin! et vous vous doutez bien qu'il y a une gagnante???

 C'est qui??

le 10 000ème commentaire est??

encore un peu de surprise!!

Elle a posté un commentaire à 21h04 et c'est Patchounette!

Bravo à toi

Je dois réaliser une petite création que je vous montrerai plus tard Promis!!

Publicité
Commentaires
G
j'arrive tard pour féliciter la gagnante, mais toujours des soucis avec le net grrrrrr!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un très grand bravo à Patchounette !!! qui est une grande Fan de ton ton blog!! bravo à toi également pour le succés de ton blog!! longue vie à celui ci!!! bisous ma douce Nadine<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
bravo a patchounette<br /> <br /> gros bisous nadine
Répondre
N
Bravo à Patchounette !<br /> <br /> Et bravo à toi, pour tous ces commentaires !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Bravo à la gagnante, gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité