Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 mai 2012

la broderie de Christine!

 

P5110184

Bonjour mes amies

Christine01 (damoiselles croisées) m'a demandé si je pouvais coudre quelque chose pour elle et en voyant cette superbe broderie, j'ai eu envie de faire une panière à ouvrages, certes un peu plus haute que les autres panières de Betty car la broderie était grande!

P5110181

le tissu qu'elle avait choisi

P5110182

la doublure assortie

P5110183

j'ai rajouté une petite dentelle pour ne pas alourdir l'ouvrage


Bon vendredi à toutes et à tous et je vous retrouverai lundi!

P5110185

J'espère que dans le petit atelier de Christine cette panière trouvera sa place

Comment la trouvez-vous?


 

Publicité
Commentaires
B
waouh, quelle jolie création, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. Merci de partager ton talent avec nous. Très bonne journée et bonne pause à très bientôt
Répondre
R
MAGNIFIQUE......!!!!!!!
Répondre
C
c'est magnifique la broderie est très belle
Répondre
N
C'est tout simplement magnifique. Tu as réalisé un sac de toute beauté. J'adore.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Gros bisous et passe une douce nuit.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité