Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 mai 2012

vendredi journée mondiale contre le cancer!

 


Bonjour mes amies
juste pour vous dire ce message (une amie très chère à mon coeur, m'a demandé de faire passer ce message d'espoir

  Une lumière pour nos êtres chers qui n'ont pas
réussi à vaincre cette maladie.
        Aux noms de tous ceux qui se battent encore contre le cancer,
aux noms de ...
tous ceux que l'on connaît et qu'on aime...
et pour tous ceux que l'on ne connaît pas...
   S.T.P., ne l'éteinds pas,
 permets-lui de faire le tour du monde!
   

Publicité
Commentaires
P
bonsoir nadine, je fais suivre cette lumière sur mes mails, car je sais que c'est pour une bonne cause.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
N
une grosse pensée à tout ceux qui sont malades <br /> <br /> bisouxx
Répondre
N
Une sale maladie qui touche tout le monde.<br /> <br /> De tout ♥<br /> <br /> même sans blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est une sale maladie, heureusement que la médecine a évolué, mais malheureusement pas pour tout le monde.merci du message.<br /> <br /> bisous, bisous.
Répondre
G
je participe de tout coeur, même sans blog...<br /> <br /> doux bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité