Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 avril 2012

La liste s'allonge et 4 initiales de plus!

N_de_Nicole_C



Mimi67

Aline

Titine

Josianne60

Virginie

Nicole C

Nat66

Patricia65

J@nick

Mado61

Lisette

Véropatch

Domi

Armelle

Sandrine973

Kat

Andrée

Mamylor

Sylvie57

ChantalL

Ninie

Patchounette

Jacqueline

Christine13

Marie Jeanne

Marie Christine

Aline30

Mariette

Monique

Nadoulette

Cocosophie

Cloeti

Vivianne

Sandrine

Je vous demande pour l'envoi des premières photos de mettre votre prénom sur la photo afin de me faciliter la réception!

adresse pour l'envoi nadinedu09@live.fr

lisez bien toute la consigne :o)

§§§

 


Lundi 23 avril (étape broderie)

Lundi 30 avril première partie couture

Lundi 7  mai  deuxième partie

et lundi 14 mai je montrerai toutes vos réalisations

Merci pour votre confiance et de me suivre pour ce sal


J de J@nick A de Aline30 A de Nadinedu09 C de Chantal C De Christine13 D de Dominique J de Josiane60 L de Lisette M de Armelle M de Mariette M de Monique P de Patricia65 Mado N de Nicole C Titine V de Véropatch

Et déjà de très belles initiales dans le diaporama

Aujourd'hui j'ai rajouté celles de

Mado

Mado

N_de_Nicole_C

NicoleC

Titine

Titine

V_de_V_ropatch

Nath 66

N_de_nath66

Publicité
Commentaires
V
c'est bien ce que je pensais! que des merveilles!! bisous et bravo à toutes!<br /> <br /> vanille11
Répondre
C
belles initiales je t'envoie la mienne<br /> <br /> sophie
Répondre
L
de belles initiales supplémentaires. <br /> <br /> Bon 1er mai, bises
Répondre
C
Des petites merveilles.<br /> <br /> Joyeux 1 er mai<br /> <br /> méga bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité