Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 avril 2012

Sal "La Parisienne" (4ème étape terminé chez Ladyfée)

Je reviens pour vous montrer la 4ème étape du sal "La Parisienne" donné hier soir par Martine de chez Ladyfée

J'dooooooooore ce sal, c'est un de mes préférés et j'ai appris hier que j'avais gagné???  à un challenge.

P4270147

Comme j'ai dit à Martine (La fée) ce n'est pas par flegme que je n'ai pas brodé les coeurs au dessus du I de Paris, mais par choix! J'ai adoré ces petits coeurs à coller sur la broderie Et vous? Vous aimez??

Quant à ma deuxième broderie, elle avance, elle avance

P4170145

Je vous souhaite un très bon week end et je vous retrouve lundi!

Publicité
Commentaires
A
Joli, joli !<br /> <br /> Bisous bonne nuit
Répondre
V
c'est très très beau!!!bravo ma douce !et quelle rapidité!!!! bisous douce soirée vanille11
Répondre
N
très bonne idée les coeurs collés. Très jolie ta broderie.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une très jolie idée tes petits coeurs à coller!<br /> <br /> bisous et belle journée!
Répondre
N
Bravo !!!<br /> <br /> Très jolie cette broderie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité