Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mars 2012

Pour aller ramasser les oeufs de Pâques!

seau_pour_ramasser_les_oeufs

Bonjour mes amies

J'ai craqué pour le tuto de Plume de lin et j'ai réalisé 2  petits paniers pour aller ramasser les oeufs!

Documents3

J'ai choisi un tissu coloris anis, et des petites décorations assorties

de plus près

P3260129

un lapin cousu sur le devant (déco acheté puis rajoutée sur le sac)

P3260128

une petite fleur en bois

P3260115

Pour celui-ci, j'ai coupé quelques coeurs dans la doublure pour décorer,

P3260126

ainsi qu'un coeur en déco, garni de ouate!

Ils sont les premiers d'une longue série, car mes amies ont passé une commande de petits paniers:o)

Soyez indulgentes, il y a quelques défauts (notamment pour coudre les coeurs sur le panier j'ai surfilé et j'aime moins) Les prochains seront mieux!

Bonne journée à toutes et à tous!

Merci pour vos gentils commentaires!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ces petits paniers, bravo!!! pleins de bisous Cécile
Répondre
P
ils sont bien jolis tes petits seaux
Répondre
D
A pas vu les défauts moi!!!<br /> <br /> et ils sont super ces paniers pour ramasser les gourmandise!!<br /> <br /> bises et douce nuit
Répondre
V
en voilà de joli sacs à oeufs!!!!bravo ma douce Nadine!!c'est splendide!! bisous vanille11
Répondre
N
dès que les oeufs apercevront ces sacs magnifiques, ils sauteront tout seul dedans !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité