Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mars 2012

Le sal macarons terminé

P3210053

Bonjour mes amies!

Enfin terminé ce joli sal de chez j@nick

Je vous montre quelques détails de broderie avant de le finitionner!

P3210054

Vous prendrez bien un macaron??

P3210055

et

P3210058

P3210059

Je vous dis à demain pour vous montrer la broderie du jeu "la fraise dans tous ses états" et peu-être le début du sal couture que je fais chez Dame Valiste (le panier noué nouvelle version)

Publicité
Commentaires
V
splendide cette broderie.....j'attend ta finition!bisous ma douce!! vanille11
Répondre
P
Ils sont appétissant ces macarons, combien as tu pris de kg en les brodant ?<br /> <br /> Bonne journée Nadine, pleine de soleil.<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
On en croquerait !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi j'en veux bien un , ils sont trés beaux. Bonne soirée Nadine bisous
Répondre
A
Hummm j'adore trop bon,gros bisoussssssssssss!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité