Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 mars 2012

ma rencontre avec mon amie Marie Françoise!

 

P2260038

 

Bonjour à toutes et à tous!

C'est le dernier jour de mon reportage du salon de Pexiora pour les rencontres entre brodeuses!

Demain, je vous parlerai des achats et aussi des cadeaux reçus...

Je vous parle donc de cette rencontre aussi avec Marie Françoise une amie que j'avais connue dans un magasin de livres de broderie de ma ville, ci dessous le lien de mon blog où je parle d'une exposition pour la faire connaitre

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://labrodeusedu09.canalblog.com/archives/2010/03/29/17394853.html

Depuis Marie Françoise a fait un blog! et elle était présente au salon de Pexiora pour nous présenter ses merveilles!

P2260040

P2260041

la broderie au ruban magnifique!

son blog

où vous pourrez voir d'autres créations réalisées pour ce salon

 

Publicité
Commentaires
G
coucou, ton reportage est super. Tu donnes envie d'y aller, mais bon pas toujours facile... Je suis contente pour toi, tu as pu voir enfin tes copines et profiter ensemble de cette belle journée. Bonne continuation à bientôt bisou.
Répondre
V
bravo pour ce super reportage sur notre petit salon et sur notre amie Marie Françoise!!!moi je n'ais pas le courage de faire des articles ......bisous ma douce !vanille11
Répondre
A
une merveille la broderie de ton amie. Bisous
Répondre
A
Merci pour ce reportage du salon ou je n'ai pu m'y rendre. L'année prochaine j'espère... en espérant que cela ne soit pas pendant les vacances scolaires (garde des petits enfants) et pas à pas j'ai pu connaître un peu mieux quelques croipinettes. <br /> <br /> La broderie au ruban, j'adore... ! j'en ai déjà fait voir lien :<br /> <br /> http://amitie5931.canalblog.com/archives/2011/05/09/21097470.html<br /> <br /> et la réalisation de Marie-Françoise (en photo) est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, amicalement à tous et bizzz Andrée
Répondre
N
j'adorerai apprendre la broderie au ruban !<br /> <br /> c'est une merveille.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité