Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 mars 2012

rencontre avec MTSA

P2290046

Bonjour mes amies!

J'ai eu la chance de rencontrer une personne très sympathique , vous avez deviné de qui je veux parler?

De Marie-Thèrèse  Saint-Aubin qui a écrit de nombreux livres sur la broderie et qui elle même brode magnifiquement bien!

Il y a en elle une élégance dans la broderie et dans les modèles qu'elle réalise pour nous! une vraie artiste!

MTSA a eu la gentillesse de me dédicacer le livre que j'avais amené....

P2290047

J'étais émue.... et elle a accepté aussi  d'être sur la photo

P2260033

cette rencontre restera inoubliable! Merci MTSA pour la grille des violettes offerte si  gentiment!

A demain pour la suite du reportage,je sais que certaines ne reçoivent plus rien mais je continue encore de publier!

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que c'est un moment des plus agréable de discuter avec MTSA!elle est d'une simplicité ...elle est adorable!<br /> <br /> gros gros bisous ma douce Nadine!!<br /> <br /> Vanille11/bénédicte
Répondre
N
J'ai été témoin de la rencontre et tu étais très fière aussi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un joli moment partagé autour de la broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une superbe rencontre et un livre à garder précieusement<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Une rencontre bien sympathique. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité