Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 février 2012

Sal "Oh un régime" 2ème partie

partie2

 

Bonjour mes amies et bon lundi!

Je vous donne aujourd'hui la deuxième partie du sal!

Vite à vos aiguilles :o)

le diaporama qui est déjà sur le blog


Armelle Cécilebz chalet en suede Chantal 73 Fée gourmande Françoise Lolotte Mara Mimi 67 Nadine03 Nadinedu09 Nicole C Nicole(nicole pique et brode) passion broderie Patchounette Patricia 'l'atelier de Moumoune' Stéphanie Virginie Nadinedu09

 

et les dernières photos  que j'ai reçues cette semaine et qui se rajouteront au diaporama

Encore des merveilles....

1_Titilaeti

Titilaeti a choisi une jolie toile à broder avec des papillons!

Dine51

Dine51 a changé un peu la grille :o)

evanina

Evanina a brodé avec des couleurs acidulées

et Ninounette que je rajoute ce matin


Ninounette_a__2_

Ninounette_a__1_

Bravo les filles!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta grille.Bisous Mara
Répondre
F
voilà c'est brodé et déjà fini pour moi ! j'ai adapté la grille à ma sauce comme tu le verras mais grâce à ma toupine des îles lointaines, j'ai la chance d'avoir la version originale ! tout ira dans ma pochette de brodeuse xxl<br /> <br /> voici mon article où tu verras tout ça en détails<br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-a-devait-arriver-j-ai-craaaaaaaaque-99628442.html<br /> <br /> si tu n'arrives pas à prendre la photo envoie moi un mail je te fais le fichier !<br /> <br /> bisettes
Répondre
N
Bravo les filles !!<br /> <br /> On en veut encoreeeee ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravoooo les filles (rholalala alors là j'suis vraiment a la bourre mdrrr je te promet de me dépécher de rattraper tout sa) ..... bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Nadine ! Allez hop en route pour la 2ème partie :)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité