Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 février 2012

Je n'y suis pour rien!!


Je viens de recevoir des mails privés 6 au total de personnes qui me disent que je  les ai supprimées de la newsletter!! Je ne ferai jamais cela vous me connaissez, je supprime simplement les anonymes!!

Alors je vous mets dessous l'explication de canalblog qui lui est seul responsable de ce qui arrive sur mon blog J'avais 220 abonnées et à ce jour il m'en reste 206????



Pour améliorer la vitesse de distribution de vos newsletters, CanalBlog met en place une fonction de nettoyage automatique des adresses e-mails non-valides de vos newsletters.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je suis comme toi j'ai eu des abonnées à la news letter supprimées alors que les personnes concernées n'étaient pas au courant !!!<br /> <br /> Rassures moi Nadine, je suis toujours dans tes abonnées ???<br /> <br /> Bon week end bizz Andrée @ bientôt...
Répondre
L
Merci, merci,merci.J'ai reçu ton enveloppe hier cela m'a fait ultra ultra plaisir. Tu m'as vraiment gâtée. C'est exagéré! <br /> <br /> En faisant les boutiques aujourd'hui j'ai trouvé un truc, j'ai de suite pensé à toi alors je te l'envoie dans la semaine en complément.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Moi aussi, j'ai des adresses qui ont disparues... et pour les anonymes, je fais de même... aller, haut les coeurs... bises et douces soirées...
Répondre
M
c'est dommage que ce ne soit pas avec les bonnes personnes!!! :)<br /> <br /> enfin moi je me serais inquiétée et je serais venue te voir!! bisous Nadine
Répondre
C
oh la coquine au grand coeur et aux doigts de fée qui m'a envoyé une si jolie pochette quel travail soigné et fort elaboré mille mercis je suis touchée par tant de gentillesse ta carmela qui t'embrasse toute contente et reconnaissante
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité