Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 février 2012

Des dentelles bien rangées enfin!!

 

P2080004

Bonjour mes amies

Avant d'arriver à ce résultat je vais vous montrer les étapes pour faire des cartonnettes (à ma façon) pour ranger la dentelle!

Je suis en admiration devant les cartonnettes réalisées en lin sur du carton et je n'ai pas la patience pour le collage! :o), alors j'ai découvert le blog "un boudoir dans un tiroir" et Aurore nous offre des cartonnettes à imprimer! C'est génial et en plus elles sont très belles.
Regardez!

 

P2080001

Plusieurs thèmes vous sont proposés: Paris, les élégantes et les amoureux de Peynet... et pour celles qui aiment les chats aussi!!!
Après avoir mis la plastifieuse à chauffer (n'est-ce pas Denise :o) j'ai obtenu un premier résultat:

Photo0976

J'ai découpé tout autour et...


P2080002

Les cartonnettes sont enfin prêtes!


Avant, la dentelle était mal rangée

P2080003

maintenant, plus besoin de chercher!

P2080004

C'est mieux Non??

Je vous retrouve demain pour de la broderie

Pour celles qui font l'échange de cartes Saint Valentin vous pouvez les envoyer!

Top départ!

A demain pour le sal de Marie Amélie "Pas un jour sans point" et c'est le cas en ce moment :o)

 

Publicité
Commentaires
M
Oh que ça fait joli !!! ça me fait plaisir d'avoir pu contribuer un peu à ce beau rangement ;-) Ces cartonnettes sont parfaites quand elles sont si bien plastifiées, ça me rend fière ! Et merci pour le lien vers chez moi, ça me fait chaud au coeur ! Mille gros bisous et à très vite !
Répondre
V
magnifique ces cartonettes!!!bisous ma douce vanille11
Répondre
N
De bien belles cartonnettes en effet et puis c'est tellement plus agréables lorsque tout est bien rangé !!
Répondre
D
Elles sont adorables tes cartonnettes!! j'aime beaucoup, un faible pour celles sur le thème de Paris... douce soirée...
Répondre
D
une belle idée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité