Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 février 2012

cadeaux reçus, carte et mon agenda "provence"

P1310009

Bonjour mes amies,

Je commence ce nouveau mois avec mon agenda sur la Provence et vous pouvez admirer ce magnifique moulin...

P1310010

A Fonvielle, le moulin Daudet...

P1310011

Alphonse Daudet!

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu quelques cadeaux et une carte postale

tout d'abord Delphine (coccinelle tipoule)

P1290002

et Patricia (l'atelier de moumoune) qui m'a envoyé une carte pendant ses vacances en Espagne!

P1290004

Merci à toutes les deux!

Je reviendrai tout à l'heure vous montrer la pochette XXL

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cet agenda.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'y retournerai bien en Espagne ... il neige ici depuis avant hier . déjà prévu pour l'an prochain on se refait l'Andalousie ..
Répondre
T
très joli! j'en profite pour te dire que je serais sur Merens début Mars !!! Ici il fait tres froid mais la neige n'est pas tombée.Bisous de Miramas<br /> <br /> Marie h
Répondre
V
coucou<br /> <br /> les images de ton agenda sont superbes,bravo aussi pour les presents recus<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité