Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 janvier 2012

une fleur pas comme les autres une héllébore ou rose de Noël

 

Photo0916

 

Bonjour mes amies et bon lundi

Vous avez peut-être vu l'article sur cette belle fleur sur le blog d'Andrée ICI où elle explique la légende!

J'ai la chance d'en avoir une dans mon jardin et c'est unefleur qui résiste aux variations climatiques, si bien qu'elle peut sortir même sous la neige, comme le perce-neige que je vous montrerai un jour!

de plus près cette belle fleur qui est une pure merveille, tous les jours je vais au fond du jardin la voir et sous le soleil, elle est resplendissante!!

Photo0917

C'était mon coup de coeur du lundi!

Bonne journée et à demain pour vous montrer un marque-page

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique fleur!!!!bisous ma douce Nadine!!bisous vanille11
Répondre
N
J'en ai un pied dans le jardin également mais les sécheresses successives des derniers été ont réduit sensiblement ce dernier......<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fleur qui se décline également en d'autres coloris !<br /> <br /> Joli coup de coeur ;)<br /> <br /> Bonne soirée Nadine, bisous
Répondre
M
MERCI POUR LA VISITE BIZOUS
Répondre
N
merci pour ta délicate pensée.....elle est magnifique cette fleur...Bisoussssssssssssss
Répondre
N
les miennes ne sont pas encore en fleurs!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité