Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 janvier 2012

Les ouvrages de Nicole!

DSCF0945

Bonjour mes amies!

C'est avec cette jolie photo du château (prise par Nicole) que je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ses ouvrages!

Il y a quelque temps Nicole a fait le sal "Mathilde et Pierreé du blog Mathilde Brode et c'est avec plaisir que je vous montre sa finition

Oui, j'ai fait un diaporama pour les ouvrages des amies et d'autres nouveautés se sont également ajoutés dans la rubrique de gauche!

 

Son magnifique ouvrage,

DSCF0898

gardé jalousement par son chat :o)!

DSCF0899

une belle réalisation de ce sal, ne trouvez-vous pas???

Je vous souhaite un très bon week-end!

Je terminerai avec une autre photo du château  que j'ai prise un soir en me promenant dans les rues de notre ville:

Photo0898

Juste pour le plaisir!

Publicité
Commentaires
N
Je comprend que le chat le garde jalousement !!<br /> <br /> Superbe illumination de ce chateau....<br /> <br /> Bonne après midi, bisous
Répondre
V
bravo à nicole pour cette jolir broderie!!bises ma douce vanille11
Répondre
N
Merci Nadine de montrer et ma photo et mon ouvrage. J'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille.<br /> <br /> merci les filles pour vos encouragements.<br /> <br /> bon week end à toutes
Répondre
C
on dirait une chateau tout rose !! j'adore !! =) bisou
Répondre
N
Bravo à Nicole pour cette jolie broderie<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité