Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 janvier 2012

un marque-page pour Evelyne

Photo0918

Bonjour mes amies

Pour l'anniversaire de mon amie, j'ai réalisé ce marque-page "Nuits Blanchhhesss" , car je sais qu'elle adoooore les chats!!

quelques détails

Photo0919

le chat brodé avec les poils qui s'hérissent et quelques étoiles faites avec un feutre tissu argent...

Photo0920

la broderie "Blanchhhesss" qu'il fallait broder en blanc mais comme ma toile était de couleur claire j'ai repassé un fil jaune et le feutre gris argenté autout!

Demain je vous montrerai les avancées de mes encours (trop en ce moment :o)

Publicité
Commentaires
V
joli marque pages!!! <br /> <br /> En effet moi aussi je fais le SAL chez Marie Amélie!!!!<br /> <br /> Bisous ma douce à bientot vanille11
Répondre
N
j'adore, il est génial ce marque pages !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
super joli ce marque pages, bravo! Bisous
Répondre
L
coucou nadine ,très beau ton marque page ,bisessssss
Répondre
N
Si ton amie aime les chats elle doit etre aux anges :)<br /> <br /> Bonne apres midi,bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité