Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 janvier 2012

2 échanges (l'un réalisé, l'autre à faire sur mon blog)

 Bonjour mes amies!

Nath, du blog "un mondeencouleur" nous proposait il y a quelques jours un échange marque-pages sur le thème des fleurs! ma binome était Corinne (Passionbroderie77) et regardez le magnifique marque-page que j'ai reçu

Photo0911

un marque page splendide

 de A.....à

 

Photo0912

 

 ...Z

Photo0913


Pour cet échange j'avais choisi une grille de "7 à la maison" avec une magnifique rose

marque_page___change_un_monde_en_couleur_

les petits détails

Photo0868

 

J'en suis...

Photo0869

 ...Là!

Je suis ravie de ce bel échange!

§§§§

Parlons maintenant du sal que j'organise sur mon blog

Comme vous le savez il s'agit aussi de faire un échange de cartes pour la Saint Valentin

Pour le moment nous sommes 5 copinautes

j'ai réalisé les duos

Nicole et mimimoun

Christine et moi

lili et moi (s'il n'y a pas une autre copinaute je broderia deux cartes :o)!!)

Je donnerai l'adresse de mimimoun à Nicole et vice-versa puisque je les ai déjà reçues!!

J'espère que d'autres personnes s'inscriront à cet échange juste pour le plaisir!

Le top départ est donné pour la broderie et l'envoi se fera dans la première semaine de février!!

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette échange bravo !!
Répondre
N
Ces deux marque-pages sont très beaux, un bel échange.<br /> <br /> bises
Répondre
L
coucou nadine ,que faut il faire pour l'échange st valentin ,merci ,bisesssssssssssssss
Répondre
P
Trés bel échange, les deux sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ces marques pages sont trop beaux bravo pour cet échange !!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité