Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 janvier 2012

Oups!J'avais oublié Lolotte et Patricia!

Photo0547 finitioin a Christine (les petites croix de) (1) finitioin a Christine (les petites croix de) (2) finition Mamie Chantal finition nicole(nicole pique et brode) patère de noel Valérieb -titival finition Patchounette finition tambourduchas finition Dominique finition Sybille finition de Cécile finition Véronique nicole c 1 nicole c finition Lolotte finition patricia

merci de me faire passer les photos de ce sal quand vous pouvez et si je le remets c'est pour les deux oublis

(excusez-moi)

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai adoré réaliser cette grille et te suivre pour ce sal , j'ai offert l'écharpe à Noël à ma cliente qui m'a envoyée par 2 fois des tissus , fils ,dentelles galons etc ... pour la remercier .
Répondre
B
de bien beaux ouvrages
Répondre
V
que c'est beau!!!!!!bravo à toutes!! bisous vanille11
Répondre
N
Voilà de magnifique ouvrages, bravo les filles<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi Nadine et à très vite
Répondre
M
trop jolies toutes ces versions!! la mienne je n'ai pas fait de photo avant de l'envoyer finitionnée en carte!! désolée!! tu peux la voir ici : http://la-salouesiene.over-blog.com/article-merci-facteur-96122843.html!! bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité