Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 décembre 2011

le dernier article de l'année :o)!!

dd1eb74ac08ee06b84a83a708ae7a932

Bonjour mes amies!

Et oui c'est la dernière fois que vous me voyez dans cette boule de noël!! :o) et je reviens aujourd'hui pour dire Merci aux copinautes pour tous les petits cadeaux reçus!!

On commence par mon amie Viviane qui a réalisé une magnifique couronne de Noël

Photo0811

les petits détails

Photo0812 Photo0813

Patchounette m'a envoyé une belle carte et des petits cadeaux

Photo0819

Photo0817

 

Un magnifique coeur et un petit chat avec une jolie pochette!!

§§§

Patricia a réalisé un tablier de bouteille et une tasse pour mettre les sachets de théPhoto0818

très joli et surtout pratique!!!

§§§

Armelle m'a envoyé un colis accompagné d'une jolie carte

Photo0753

des gourmandises, un torchon avec des chats et une belle carte

en détail

Photo0754

Photo0821

Dominique (le blog de dominga) m'a envoyé aussi ces cadeaux

Photo0810

une carte, une broche un dé de Royan et des gourmandises!!

Photo0816

des cartes de Noël de la part

de Nicole, Delphine (coccinelle tipoule), Gaby, et aujourd'hui Marie- Amélie!! dans l'ordre!!

Photo0820

Photo0822

Photo0823

 

Photo0825

Merci à toutes pour ces petites attentions d'amitié qui me réchauffent le coeur!

A l'année prochaine et

Bon Noël à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> méga bises
Répondre
M
je suis certaine que tu as passé un bon Noël!! bisous Nadine et bonne fin d'année
Répondre
C
J'ai pris du retard dans l'envoi de mes petites surprises de Noël, et Père Noël fait des siennes, tu n'a qu'à voir sur mon blog !<br /> Je t'embrasse très fort, à bientôt.
Répondre
N
une ribambelle de beaux cadeaux pour finir l'année en beauté !!!<br /> bises et joyeux noël.
Répondre
N
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'année !<br /> A bientôt...<br /> Biz.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité