Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 décembre 2011

Anonyme302365!!!!!

Bonjour je viens juste dire à cette personne anonyme que je viens de la supprimer!!

je n'accepte pas sur mon blog des anonymes et je le répète encore une fois , pourquoi se cacher quand on vient voir un blog de broderie???
Mes amies tout à l'lheure (alors que j'étais déjà en pause! :o)) je reviendrai sur mon blog avec quelques photos des cadeaux et cartes reçus de la part des copinautes

A tout à l'heure!!!

Publicité
Commentaires
N
bonne fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
V
coucou nadine<br /> tu as bien fait<br /> je te souhaite un bon noel a toi et ta famille<br /> bisous
Répondre
A
Et bien à tout àl'heure alors. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité