Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 décembre 2011

mes décos de noël!

Photo0801

Bonjour mes amies!

je vous montre aujourd'hui mon petit sapin et quelques décorations pour embellir la maison! (déco très simple :o)!)

Photo0791

un peu de houx

Photo0800

le coussin offert par mon amie Christine01 (damoiselles croisées)

Photo0789

le père Noël

Photo0788

Il a une bonne tête vous ne trouvez-pas? Lol!!

Photo0802

 

Photo0804

J'ai terminé 3 boules pour ajouter au sapin

Photo0798

Ensuite pour continuer mes cadeaux de Noël j'ai terminé encore deux écharpes frou frou qui ont toujours autant de succès!!!

Photo0783

Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouverai l'année prochaine, car je fais une pause à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 décembre!!

Bonnes fêtes à toutes et à tous!

mvbczd6o

Publicité
Commentaires
M
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE<br /> GROS BISOUS A TOI <br /> A BIENTOT
Répondre
N
Ta déco pour Noël est très jolie, j'aime beaucoup les boules en tissu, elles sont très originales.<br /> Tu as raison de faire une petite pause et de profiter pleinement de ces fêtes de fin d'année.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël en famille et je te dis à l'année prochaine ou peut être avant au hasard de nos promenades dans les rues de Foix.<br /> bises
Répondre
M
jolie déco ! les boules en tissu sont superbes.<br /> Joyeux Noël et à l'année prochaine. Bises
Répondre
N
Jolie déco ! J'ai un faible pour le petit coussinet !<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bonne pause !<br /> Biz.
Répondre
S
Merci, et bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à toi aussi, partage ces beaux moments avec tous ceux que tu aimes et qui t'aiment, c'est le plus important !<br /> Bisous et à l'année prochaine.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité