Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 décembre 2011

un tableau romantique pour des amis!

 

Mes_cr_ations 

 

Bonjour et bon début de semaine!

Tout comme moi vous devez préparer et décorer votre maison pour noël et nous n'avons guère le temps de venir papoter sur nos blogs, mais quand même je voulais vous montrer cet ouvrage que j'ai réalisé pour des amis

C'est ouvrage est très personnel et à l'image d'eux!

 

Photo0759

un cadre avec éccrit "Lavanda" (il n'y a pas de faute c'est le nom exact de la lavande :o)

Photo0760

un sachet brodé...

Photo0762

la broderie...

Photo0759

un bouquet de lavande pour décorer le cadre...

Photo0761

et un coeur avec leurs initiales, accompagné d'un papillon!

Vous aimez??


Eux, ils ont adoré  leur cadeau!

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce cadre romantique!

Au début, avant d'avoir le blog je faisais souvent des petits cadres et je vous montrerai quelques photos plus tard!

Bonne journée à toutes et à tous!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce tableau bravooooo bisous
Répondre
C
oui c'est simple élégant et lep rincipal c'est que ça plaise ! gros bisous
Répondre
S
Un joli cadre très raffiné et romantique, bravo !<br /> Bisous
Répondre
F
c'est très joli !! une touche de printemps en plein hiver, ça fait du bien !!^^<br /> bises
Répondre
P
C'est très, très joli, raffiné et sobre à la fois, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité