Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 décembre 2011

c'est sous un soleil radieux.....

 

Photo0746

 

 

Bonjour et bon dimanche à toutes!

C'est sous un soleil radieux, que j'ai terminé cette écharpe rose pour une petite fille!

 

Photo0748

 

Toujours avec cette laine fantaisie que j'adore tricoter!

et puis je vous montre mon écharpe terminée (tricotée avec de la laine fantaisie de Phildar)

Photo0749

un petit air de fête avec ce fil argenté (écharpe que je mets presque tous le temps car elle est douce!)

je vous retrouve demain et ce sera un sac à ??

Devinez!

 

 

Publicité
Commentaires
V
encore une bien jolie écharpe ma douce Nadine! la couleur est très belle! Merci de ta visite sur mon blog!!!bisous vanille11
Répondre
N
J'aime beaucoup la seconde écharpe, la première est aussi très jolie.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bien réussie et très jolie.<br /> Bisous.
Répondre
A
Ho oui, elles sont bien jolies tes écharpes, je ne connais pas cette laine !<br /> Gros bisous
Répondre
N
Ces deux écharpes sont vraiment magnifique, bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité