Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 décembre 2011

un sacs à lingerie"mes dessous chics" cela vous dit?

Photo0722

Bonjour mes amies!

Je viens vous montrer ce début de broderie "Mes dessous chics" que j'ai finitionné en pochon pour la fille de mon amie!

Photo0723

la broderie terminée

Photo0724

le pochon un peu romantique comme je les aime! :o)

J'espère qu'il lui plaira!!

Bon mercredi et je vous dis à la semaine prochaine car je suis trop occupée en ce moment pour venir sur la blogo!

Merci de me comprendre

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton pochon so sexy !!!
Répondre
F
Très raffiné ! bravo<br /> bizzz
Répondre
P
Le romantique est respecte, je pense qu'il plaira a ton amie.<br /> Quand a moi, il me plait beaucoup.<br /> Bonne jounee.<br /> Bisous
Répondre
M
tres joli ce pochon,en cette periode nous sommes toutes afferrées à nos petits preparatifs de fête
Répondre
M
un magnifique pochon sexy<br /> bravo à toi nadine<br /> et oui on est toutes très occupées<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
312 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité