Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 novembre 2011

Aujourd'hui c'est un jour spécial pour deux raisons!!

 

Bonjour mes amies!

Ce n'est pas mon anniversaire (puisque je suis née en Juin) :o) mais simplement l'arrivée du beaujolais nouveau! hic...

Vous avez cherché hein???

l'année dernière j'avais brodé cette grille qui me plaisait tant

 

67159310

 cette année j'ai refait la même (je sais ce n'est pas original mais elle me plait bien!)

Photo0635

de plus près

Photo0636

 

 une amie avait envie d'avoir un tablier de bouteille, je lui brode un autre modèle ....mais je n'ai pas eu le temps de le finir pour demain!

 

Photo0638

Cuvée de l'Amitié

"L'amitié est comme le vin elle se bonifie avec l'âge"

je vous montrerai la finition très vite!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
coucou!!!! très très original, une belle idée pour les cadeaux de noel!!!!!<br /> passe un bon dimanche, et si le coeur t'en dis, passe un petit coup chez moi!!!<br /> gros gros bisous!!!
Répondre
S
Un joli tablier à sortir tous les ans !<br /> BISOUS
Répondre
A
Rhooooooooooo mon fils m'en a en plus parlé et cela ne m'a même pas fait tilt !!!!!<br /> J'adore l'idée du petit tablier, pourrais-tu me donner le lien pour la grille.<br /> Je te souhaite donc un bon we trèèèèèssss productif et te fais de très gros bisous.
Répondre
V
très joli ce petit tablier de bouteille!!!bisous ma douce Nadine!
Répondre
P
A consommer avec modération ! hic.....hic.....<br /> Bravo nadine, c'est très joli.<br /> Bonne soirée.<br /> bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité