Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 novembre 2011

unbe forêt de sapins!!! du sal de Liselotte

noel_sapins023

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre ma forêt de sapins!

Je suis née dans un village où le sapin est roi puisqu'il y a une magnifique forêt et j'ai le souvenir que certains sapins ont été plantés par mon papa!

Donc c'est avec plaisir que j'ai brodé ceux de Liselotte et je n'ai pas pu résister à finir ce sal

Photo0626

Tous les 6 sont brodés

Photo0627

N°1

Photo0628

N°2

Photo0629

N°3

Photo0632

N°4

Photo0630

N°5

de plus près le fil brillant pour les noeuds

Photo0631

Photo0633

le N°6

Comment les trouvez-vous?

Moi mes préférés, ce sont les N°1 et 6!

Bonne journée

Demain , c'est un jour exceptionnel?? Vous avez deviné pourquoi??

Allez juste pour le jeu, cherchez un peu :o)!


A demain!

Publicité
Commentaires
H
ils sont tous très beaux,bravo!!!<br /> mes amtiés
Répondre
N
Ils sont tous très beaux, il me reste le dernier<br /> à broder.<br /> Bises<br /> Nicole
Répondre
C
moi, je les trouve beau tous les 6, j'en ai fait que 2 pour l'instant.<br /> bonne soirée
Répondre
V
quelle magnifique foret de sapins!!!bravo tu as beau coup brodé!!!!bises belle soirée vanille11
Répondre
S
une superbe foret de sapin!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité