Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 octobre 2011

une veste pour une petite fille!

 

Documents

 

Bonjour à toutes et à tous!

Déjà vendredi et encore une fois la semaine est passée à une vitesse......

j'ai pu terminer avant l'hiver cette petite veste (taille 2ans) modèle de Bergère de France

Les détails de la veste

Photo0499

les manches

Photo0508

les boutons sont en nacre (boutons que j'ai trouvé dans la boite à boutons de ma maman)

Photo0509

la fourrure

Photo0505

le col retourné

et la veste terminée

Photo0506

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce modèle!

Maintenant il va falloir que je pense à des choses plus sérieuses car j'ai des créations à finitionner!

A lundi pour vos premières photos de l'étape 1, (que j'ai déjà reçues alors que moi je n'ai pas encore commencé.... :o))

Bon week-end à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ADORABLE cette petite veste.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
S
joli travail...
Répondre
C
comme elle est belle cette petite veste ! Elle doit être bien chaude ! bises cath
Répondre
C
Superbe veste ! <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
L
joli modèle ! bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité