Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 septembre 2011

La trousse de brodeuse Ohlala terminée!

Mes_cr_ations

Bonjour mes amies et bonne après midi

Je viens juste de terminer une des 3 trousses de brodeuses et je vous la montre sans plus tarder!

Les "petites" du blog Ohlala ont bien mené ce sal et je les remercie car ce sal est splendide!

Je vous montre donc "ma trousse"

Photo0312

un côté pour ranger la broderie et la grille

 

Photo0310

un autre côté pour ranger le tambour

Photo0311

et le milieu avec le pique-aiguilles en forme de coeur le porte-ciseaux et le range-cartonettes!

Photo0307 Photo0314

le bouton (signé Armelle) et une petite attache pour éviter de placer un oeillet!

Comment la trouvez-vous?? J'ai besoin de vos remarques et critiques pour avancer dans mes créations!

Merci pour vos commentaires qui enrichissent ce blog et merci de votre présence virtuelle mais si sincère

 

 

Documents

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
C'est joli la petite rose qui se marie bien avec ton tissus.<br /> Tu l'as bien réussie.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
quoi dire, moi je la trouve superbe cette trousse, j'aime beaucoup les roses cela donne un côté romantique c'est très doux. As-tu besoin encore de lavande? je peux en avoir si tu veux envoies moi un courriel pour me dire. bisou et bonne journée. Cécile
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique, tu deviens une véritable fée des trousse de brodeuse.<br /> Mille bravo.<br /> Gros bisousssssssss
Répondre
S
Je découvre ton blog qui est vraiment très beau...<br /> Félicitation...
Répondre
D
Que c'est beau, bravo<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité