Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 septembre 2011

une trousse de brodeuse - modèle de coton et lin-

Documents

Bon début de semaine à toutes!

J'ai déjà réalisé plusieurs trousses de brodeuse du modèle de coton et lin! vous vous-souvenez??

trousse_de_brodeuse1 trousse_de_brodeuse_2

Trousse_de_brodeuse__Nicole_

 

3 pochettes de brodeuses(l'une pour Vanille09, une autre pour mon amie Nicole et une pour moi toujours dans ce même coloris violet et si différentes par leurs broderieset leurs détails!

 

Je vous montre aujourd'hui la trousse de brodeuse que j'ai offerte à Christine !!

Photo0178

les anneaux tri-fils sous le pique-aiguilles...

Photo0176

...le porte-ciseaux....

Photo0173

..un petit détail que je vous montre pour la pose du biais avec les épingles....

Photo0183

.... un bouton en forme de papillon...

Photo0179

...et la voilà terminée! j'espère qu'elle lui plaira!!!

Comment la trouvez-vous cette pochette de brodeuse??

Je vous retrouve demain pour le sal de talons aiguilles 6ème et avant-dernière étape!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très jolies. Mais tu t'arrêtes parfois??????<br /> Plein de bisous.
Répondre
C
Trop trop beau. Un petit trésor de beautée et une coccinelle complètement admirative.<br /> méga bises
Répondre
M
super jolie!!! je n'ai toujours pas commencé le sac, mais ça va venir!! un gros bisou Nadine
Répondre
C
très jolie pochette de brodeuse!!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
Répondre
N
coucou,<br /> tes trousses de brodeuse sont magnifiques, j'adore celle que tu m'as offert pour mon anniversaire.<br /> <br /> bisous et bonne journée de broderie ou de couture !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité