Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 septembre 2011

bien gâtée aussi par Ghislaine et Armelle!!

Photo0156

Allez une dernière photo du château!! la fête est maintenant terminéé.....
Je vous montre les cadeaux offerts par mes amies Ghislaine et Armelle 

DSCF6261

Des tissus magnifique, un livre d'Augusto Cury "Vous êtes irremplaçable!", deux magazines avec des nouveautés à réaliser pour l'automne (c'est super!) et puis quelques douceurs qui sont presques terminées avant de prendre la photo :o)! de la part de Ghislaine

 

et ces fils de la part d'Armelle

 

DSCF6254

 

1000 fois merci à toutes pour ces gestes d'amitié, à mon tour de vous gâter dans les quelques jours ou semaines à venir!

Je vous retrouve demain pour vous montrer mes débuts des trousses de brodeuses

Publicité
Commentaires
G
oui oui tu le mérites, et ce fut un plaisir!!!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
V
tu es irremplaçable ....c'est sur!de bien jolis présents!bisettes belle soirée ma douce <br /> Vanille11
Répondre
N
Tu as beaucoup d'amies, c'est génial.<br /> La fête se termine en effet, elle fut très mouillée cette année !<br /> bisous
Répondre
A
De rien tu le mérites,gros bisous!
Répondre
V
coucou nadine<br /> bravo pour tous ces jolis presents,tu les merites bien avec ton grand coeur<br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité