Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 septembre 2011

Merci pour la lavande!

Photo0134

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je dis merci à des copinautes pour l'envoi de la lavande! Il suffit de demander un petit service et hop grâce à cette belle amitié de la blogosphère tout peut arriver! Elles ont partagé leur récolte avec moi!!

Tout d'abord la lavande de Patchounette accompagnée d'un petit sac de sa création

Photo0134

la lavande...

Photo0136

le petit sac! (il est mimi!!)

et puis celle de Ninounette

Photo0135

la lavande accompagnée d'une...

Photo0137

.... belle carte et d'un range-crochets dans les couleurs que j'aime!

Photo0139

 

Photo0138

Magnifique, je vais ranger mes crochets dans celui de Ninounette car j'aime beaucoup la finition au crochet!

Puis  Christiane m'a envoyé aussi un peu de lavande...

DSCF6248

 

DSCF6249

.... accompagnée de cadeaux!!

 

Merci beaucoup grâce à vous je vais pouvoir terminer mes sachets brodés!

A demain pour vous montrer la première partie du sal de mélimarie (la trousse de brodeuse)

Publicité
Commentaires
C
Merveilleux.<br /> méga bises
Répondre
M
bisous<br /> bonne soirée
Répondre
C
dis donc ma Nadine tu serais pas un peu trop super gatée toi !! ;o) jte dis pas moi chez toi avec toute cette lavande ....c'est séquence éternuement mouchage assurée !! héhé !! gros bisous
Répondre
C
joliment gâtée!!!! bonne continuation!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
N
Je suis ravie que ça te plaise. Ca doit embaumer chez toi, que tu bonheur.<br /> Très bonne journée et bravo aux filles pour ces présents.<br /> En même temps vu t'a gentillesse, il est normal qu'on réponde à ton appel.<br /> Gros bisous et à très vite
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité