Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 juillet 2011

une guêpiere brodée sur un sac à lingerie

DSCF6161

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui une broderie pour un sac à lingerie que j'ai offert à une jeune fille!

DSCF6162

le début

DSCF6162

Après quelques heures de petites croix

sac___lingerie_m_lina

J'ai réalisé ce sac et pour l'embellir j'ai rajouté: un noeud blanc sur le bustier, deux fleurs et perles dans le bas de la guêpière et une dentelle avec un noeud vert!

Comment le trouvez-vous??

 

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment très joli ce petit sac, très réussi.
Répondre
K
C'est superbe. Le petit noeud, les fleurs, la guêpière, tous ces ingrédients font qu'il s'agit une parfaite réussite.
Répondre
C
C'est trés joli!<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait!<br /> Biz
Répondre
F
Très très joli!<br /> Bonne soirée à vous!<br /> Floriane
Répondre
L
Très féminin, of course! Voilà une jeune fille qui sera ravie de ce cadeau. Bisou, bisous,...
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité