Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 juillet 2011

Bon anniversaire Armelle!

images

 

DSCN0386

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Armelle et je vous montre un des cadeaux que je lui ai envoyé!

J'ai réalisé une panière (du blog de betty) dans un tissu aux coquelicots!

de plus près

DSCN0387

un des côtés avec un joli coquelicot ...

DSCN0393

des papillons et une citation "Oh! jolie fleur des champs exhale ton parfum sauvage"

Ce tissu m'a beaucoup plu et je vais faire d'autres créations avec!

Je voulais aussi vous montrer la carte réalisé par mon amie Anne Marie (qui fait des cartes en 3D) et qui accompagnait mon colis)

DSCN0385

 Avec Anne Marie nous nous retrouvons aux marchés de Noël et ce sera un plaisir pour moi de la revoir cette année...

Bon anniversaire  Armelle

Demain je vous montrerai une broderie que j'ai brodé pour un sac lingerie

 

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe!<br /> merci tout plein pour la photo!<br /> gros bisous
Répondre
C
BRAVO pour cette panière qui est magnifique !!!<br /> Mais où avez-vous trouvé ce joli tissu ? <br /> Je cherche, mais en vain, un tissu coquelicot pour faire un dos de coussin...<br /> MERCI
Répondre
C
Quelle chance cette Armelle, j'adore le tissu utilisé pour cette créa!<br /> Bises.
Répondre
M
C'est très joli.... J'aime beaucoup cette petite panière.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
N
Très bon anniversaire à Armelle. C'est trop jolie, je suis sur qu'Armelle as du adoré, <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité